Les Pelicans n’auraient jamais pensé à se séparer de Zion Williamson

par 2 minutes de lecture
Zion Williamson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

David Griffin, vice-président des opérations à New Orleans, a déclaré que la franchise n’a jamais souhaité transférer Zion Williamson.

 

Malgré les rumeurs des dernières semaines, Zion Williamson est toujours chez les Pelicans. David Griffin, le vice-président des opérations basket de la franchise, assure que la relation entre l’équipe et le joueur est toujours aussi bonne. Il affirme même qu’il n’y a jamais eu de discussion concernant un transfert.

Nous n’avons jamais eu une seule conversation à propos de Zion.  Je pense que les gens ont cru que nous serions prêts à abandonner le projet Zion à cause des blessures, parce qu’il y a toujours beaucoup de bruit autour de lui. Heureusement pour nous, le bruit ne correspond jamais à ce que nous vivons réellement.

Si Zion Williamson a été l’un des dossiers chauds du début de l’été, Griffin explique avoir reçu peu d’appels concernant le premier choix de la Draft 2019.

Malheureusement, c’est un nom qui génère des clics, peu importe le sujet. “Zion met ses chaussettes”, les gens cliquent là-dessus.  Cela incite les gens à créer de toute pièce des rumeurs autour de lui, car ils n’ont pas besoin d’avoir une vraie crédibilité au-delà de ce qu’ils disent pour générer des clics. […] La réalité ne compte plus.

À en croire la direction des New Orleans Pelicans, tout se passe pour le mieux entre eux et Zion Williamson. Cependant, en NBA, il y a jamais de fumée sans feu. David Griffin n’aurait pas d’intérêt à dire publiquement qu’un de ses joueurs est disponible et il surveiller ce qu’il peut se passer dans les prochaines semaines.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires