Les Pelicans prêt à monter à la Draft pour Scoot Henderson ?

par 2 minutes de lecture
Scoot Henderson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New Orleans Pelicans seraient intéressés par Scoot Henderson. La franchise pourrait monter à la draft et récupérer le choix des Blazers ou des Hornets.

 

Si le premier choix de la Draft 2023 est quasiment acté, le deuxième et troisième choix ne le sont pas. Ces dernières semaines, la côte de Brandon Miller augmente, au point où Scoot Henderson pourrait tomber à la troisième place de la prochaine Draft.

 

Les Portland Trail Blazers et les Charlotte Hornets, détenteurs des choix 2 et 3, possèdent déjà un All-Star au poste de meneur. De quoi ouvrir la porte à un transfert pour laisser d’autres équipes le sélectionner et récupérer de bonnes pièces en échange.

 

Selon Shams Charania, une équipe semble plus intéressé que les autres : les New Orleans Pelicans. La franchise de la Louisiane a actuellement le 14e choix de la Draft 2023. Avec leurs anciens transferts, ils ont aussi d’autres futurs choix, ce qui pourrait leur servir en cas de montée à cette Draft.

 

New Orleans pourrait donc prendre un nouveau chemin. Leur masse salariale va augmenter significativement dans les prochaines années et ils possèdent déjà de gros contrats comme ceux de Zion Williamson, Brandon Ingram ou encore C.J. McCollum.

 

Remplacer un de ses contrats encombrants par un rookie et un contrat plus léger serait une option envisagée et leur facilitant l’avenir. Les Hornets et les Blazers sont deux franchises qui souhaitent se renforcer dès cet été et un joueur des Pelicans pourrait plus les intéresser que Brandon Miller ou Scoot Henderson.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires