Paul George : vers un retour à Indiana ?

par 2 minutes de lecture
Paul george
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Le titre parait assez absurde quand on voit les performances des Clippers cette saison et l’alchimie entre Paul George, Kawhi Leonard et James Harden.

Pourtant, maintenant que la trade deadline est passée, les équipes vont commencer aussi à réfléchir aux prolongations de contrat de leur joueurs. Chez les Clippers, on a déjà re-signé Kawhi Leonard et beaucoup admettent que le prochain sur la liste sera Paul George.

Car oui, Paul George sera agent libre cet été et selon Jake Fisher de Yahoo Sports, un retour vers Indianapolis serait dans un coin de sa tête :

« On entend de plus en plus parler non seulement de l’intérêt de Philadelphie pour George, mais aussi de l’intérêt de George lui-même de retourner à Indiana et de devenir le dernier compagnon de Tyrese Haliburton aux côtés de Siakam. »

Alors un alignement où Paul George et Tyrese Haliburton seraient côte à côte fait saliver d’autant plus que les Pacers sont une force montante du côté de la conférence Est. Même en regardant plus loin, un trio Siakama-Haliburton-PG donnerait des sueurs froides aux défenses adverses.

Contractuellement en revanche, les calculs seront sans doute plus compliqués.

Une prolongation de Pascal Siakam est attendue pour cet été et Tyrese Haliburton va avoir son contrat max également. Faire rentrer un contrat comme celui que pourrait avoir Paul george ne sera pas chose aisée pour le front office de la franchise.

 

Credit Photos: Dale Zanine-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires