Paul George heureux de revoir Russell Westbrook aux Clippers
Paul George ne s’attendait pas à voir Russell Westbrook revenir aux Clippers. Le meneur a signé un contrat de deux ans avec la première année garantie à moins de 4 millions de dollars.
Dans son podcast, Paul George a partagé sa satisfaction d’avoir vu Russell Westbrook prolonger avec les Los Angeles Clippers pour la saison prochaine.
L’ailer n’imaginait pas voir Westbrook revenir, notamment dû à la situation financière de la franchise californienne. Finalement, Russell Westbrook a rempilé pour 3.8 millions de dollars et Paul George estime que c’est un gros coup.
On récupère Russ au minimum salarial ? C’est un vol ! C’est marrant, parce que pendant que je lui parlais, je savais ce qu’on pouvait lui offrir, et donc c’était un moment étrange. Donc pendant qu’on échangeait par textos, je lui ai simplement demandé de nous garder quand même comme option, en gros qu’on aimerait beaucoup le voir revenir. Mais je pensais bien qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il revienne. Et il me dit : ‘J’essaie de revenir’. Je me suis dit, attends, quoi ?
Paul George a toujours été un soutien pour Russell Westbrook depuis qu’ils ont été coéquipiers à Oklahoma City en 2017. Il savait ce que le meneur pouvait apporter aux Clippers et n’a pas été surpris de ses derniers mois la saison dernière.
C’est super, je suis heureux de voir Russ’ de retour, il signifie beaucoup pour l’équipe. Durant son court passage, il a changé toute l’identité de l’équipe, avec cette capacité de pouvoir tout faire. C’est l’une de ces rares personnes de la ligue qui est tout le temps à fond, qui ne lâche jamais. Et de l’avoir pour 4 millions de dollars, c’est un énorme vol, et ça en dit en même temps beaucoup sur la personne qu’il est. Il aurait pu prendre un autre contrat et faire 10-12 millions, mais il nous a trouvés.
Le retour de Russell Westbrook ravi Paul George. La stabilité a été choisie pour les deux camps, avec les Clippers qui sont toujours en quête du titre.
Commentaires