Paul George repousse l’idée d’être LA star des Clippers

par 2 minutes de lecture
paul george
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul George a déclaré ne pas se sentir comme le franchise player des Los Angeles Clippers, rôle qui semblait pourtant lui attribuer avec les nombreuses absences de son coéquipier Kawhi Leonard.

 

Paul George, l’ailier des Clippers, a évoqué dans le podcast The Old Man and The Three le rôle qu’il tient dans la franchise de Los Angeles, et malgré le pedigree du joueur, il réfute l’idée d’être LE leader qui permettrait aux Clippers de remporter un titre.

“Après plusieurs années en NBA, après avoir subi des blessures et vu comment la ligue évoluait, je me suis dit “Mec, je peux pas faire ça tout seul”. Je dois être honnête avec moi-même. Pour gagner au plus haut niveau et aller aussi loin où je veux aller, je ne pense pas être ce leader d’équipe. Je peux scorer comme les meilleurs, je peux prendre le match en main comme les meilleurs. Mais je ne pense pas que ça fasse partie de mon jeu si je veux gagner un titre. Je ne pense pas que ce soit ma place. C’est ce que j’ai compris au fil du temps.”

Le MIP 2013 ne semble pas en mesure de répondre à cette pression qui consiste à faire de lui le franchise player des Clippers. Ce rôle est d’ordinaire attribué à Kawhi Leonard mais les nombreuses blessures du joueur de 31 ans (37 matchs “seulement” cette saison) font de Paul George le successeur naturel pour endosser le costume de joueur vedette des Clips. Un costume qui semble trop large pour PG-13.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires