Paul George pensait qu’il jouait dans ‘l’équipe B’ de Los Angeles chez les Clippers

par 2 minutes de lecture
Paul George
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans son podcast, le nouvel ailier des Philadelphia 76ers, Paul George, a évoqué son expérience avec les Los Angeles Clippers et la présence écrasante des Lakers durant son mandat.

Paul George, originaire de Palmdale, en Californie, et ayant joué pour Fresno State, a exprimé que son séjour à L.A. ressemblait à jouer pour l’équipe “B” de la ville. Le sentiment qu’il aurait dû être un Laker était une opinion qu’il rencontrait fréquemment chez les fans, ce qui rendait son retour à Los Angeles moins chaleureux que prévu.

« Je pense qu’au début, en revenant à L.A., c’était chez moi quand je suis arrivé à L.A., mais ce n’est pas le même amour. Quand j’étais à L.A., on me disait : ‘Mec, tu aurais dû être un Laker’. C’est tout ce que j’entendais. Ce n’était pas du genre ‘Yo, bienvenue chez les Clippers’. Nous sommes heureux que tu sois ici à L.A., mais tu aurais dû être un Laker. Je fais partie de l’équipe B. C’est comme ça que j’ai ressenti l’ambiance et l’amour. »

Malgré ces sentiments, le passage de Paul George chez les Clippers était loin d’être anodin.

En cinq saisons, il a aidé l’équipe à atteindre les playoffs à quatre reprises et a été un joueur clé lors de leur parcours historique jusqu’à la finale de la Conférence Ouest en 2021. Cependant, des blessures récurrentes et des éliminations précoces lors des playoffs des saisons suivantes ont terni ses performances par ailleurs solides.

Pendant son temps avec les Clippers, Paul George a obtenu trois sélections All-Star et maintenu des moyennes impressionnantes, notamment 23,0 points, 6,0 rebonds et 4,5 passes décisives par match.

Cette intersaison, Paul George a signé un contrat maximum de quatre ans pour 211,6 millions de dollars avec les Philadelphia 76ers, marquant un nouveau chapitre dans sa carrière. Les Sixers, dirigés par Joel Embiid et la star montante Tyrese Maxey, cherchent à mettre fin à leur disette de titres datant de 1983.

 

Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires