Paul George parle de la dépression dans la « bulle » NBA

par 2 minutes de lecture
paul george serge ibaka
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul George a parlé à plusieurs reprises de la dépression dans la bulle NBA, mais il a fourni une interview encore plus approfondie hier.

Paul George a rejoint Serge Ibaka dans son émission de cuisine « How Hungry Are You? » où ils ont discuté de divers sujets, y compris son manque de sommeil dans la bulle NBA.

paul george serge ibaka

« Cela me pesait en grande partie », a déclaré George. « D’une part, je ne dormais pas. Je ne sais pas ce que c’était … C’était probablement, pas de mensonge, j’ai probablement passé une bonne semaine et demie à deux semaines de zéro sommeil, zéro sommeil. Pas de mensonge. Je resais allongé dans mon lit et mon esprit ne faisait que courir, courir, courir. J’ai tout essayé mon frère, j’ai essayé d’utiliser des applications, j’ai essayé une thérapie, des gommes pour dormir … ils ne savaient pas pourquoi.

C’était une chose de ne pas pouvoir dormir dans la bulle, mais c’en était une autre si George avait joué un mauvais match. Il n’y avait aucun moyen d’échapper au monde du basket-ball et l’anxiété continuait de s’infiltrer.

« Vous mettez cela en plus d’avoir un mauvais match, alors vous ne dormez pas », a déclaré George. « Ensuite, il n’y a rien d’autre à faire là-bas, donc vous êtes entouré de basket-ball, il n’y a pas d’échappatoire, il n’y a pas de déconnection. Nous sommes coincés dans nos chambres à l’hôtel, tout ce que nous avons, ce sont nos téléphones, vous êtes sur les réseaux sociaux médias, oh c’est un mème ici ou c’est une blague là. Tu mélanges tout ça en plus de ne pas dormir, je ne savais pas quoi faire. J’étais juste perdu, mon frère. C’était dur.

Le monde de la NBA et surtout les supporters des Clippers attendent actuellement les résultats de l’IRM du coude de Paul George qui seront dévoilés ce soir. Si sa blessure s’est résorbé, il y a de grandes chances que les fans le voient revenir cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires