Paul George ne joue pas le match des playin 2022 ce soir

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
paul george
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Paul George ne joue pas le match décisif de ce soir.

C’est la nouvelle qui change tout. Paul George, tout juste revenu de blessure, est de nouveau entrer dans un protocole de soin.

Tout ce qui a été dit sur ce match est remis en cause tant la star est importante chez les Los Angeles Clippers.

Comme nous l’indiquions dans notre article, la défaillance des stars des Clippers a expliqué leur défaite entre autres contre Minnesota. Le jeu avec ou sans la star est très différent pour Tyrone Lue, l’entraîneur, et ses hommes.

Il n’a disputé que six matchs depuis son retour. Sans lui, le jeu est mieux réparti entre les joueurs. Reggie Jackson a plus de responsabilités dans le jeu. Nicolas Batum voit son rôle en attaque renforcé. Il doit prendre plus de responsabilités en attaque et être efficace dans ses tirs. 

Les joueurs de compléments doivent être d’autant plus collectif que Paul George n’est plus le point de fixation. Les défenses, souvent focalisées sur la star, vont mieux se répartir.

nicolas batum

En défense, les Pelicans ne devront plus se forcer à éviter la star. La Nouvelle-Orléans a, du fait de la blessure, une opportunité supérieure de gagner le match.

En conclusion, le match est plus équilibré et les forces en présence ne donnent plus une équipe favorite et un outsider. De fait, le jugement de la saison porté sur le perdant sera différent par la blessure de Paul George.  

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires