Paul George : « Les Suns sont d’un autre calibre »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir éliminé les Mavericks et le Jazz, Paul George et les Clippers affrontent Devin Booker et les Suns. Après ce match 1 contre les Suns, PG a vite compris que cette série sera plus compliquée que les deux autres.

Après avoir difficilement éliminer Dallas et Utah, lors des deux premiers tours, c’est avec confiance que les Clippers abordent ces finales de conférence. Face à eux les Suns, avec leur jeu collectif comme arme offensive. Déjà en difficulté face à Dallas et à Utah, Paul George s’est vite rendu compte que ces finales seront beaucoup plus compliquées.

C’est une équipe d’un autre calibre que les deux que nous avons déjà affrontées. Ils utilisent davantage leurs arrières. Donc nous devons trouver des réponses, ce que nous allons faire. Nous allons mettre en place un nouveau plan de jeu.

Privé de Chris Paul, Phoenix pourra compter sur son arrière star, Devin Booker auteur d’un triple double (40 points, 13 rebonds, 11 passes) lors de ce match 1. Mais aussi sur leur jeu collectif, qui leur permettent de contourner la ligne défensive de leurs adversaires, notamment sur le pick and roll.

Même si nus voulions vraiment gagner ce match, je pense que c’était un bon match d’essai pour voir les ajustements. Nous avons été très bon dans nos ajustements, nous avons toujours progressé dans notre façon de jouer, au fur et à mesure des séries. A ensuite repris George

Même s’ils ont perdu ce match, Paul George semble être confiant, car le match était serré. Privé de Kawhi Leonard et de Marcus Morris George compte sur son coach pour trouver des solutions en vu du match 2.

Je m’attends à ce que nous nous améliorons au fil de la série. Nous avons été excellents dans ce domaine. Il n’y a pas de quoi paniquer pour l’instant. Nous avons perdu Kawhi. Nous jouons avec un Marcus blessé. Oui, ils n’ont pas Chris Paul non plus, mais c’est un jeu d’ajustements. Nous allons trouver ce que nous devons faire de mieux.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires