Paul George : les 76ers à l’affut ?
Alors que les discussions contractuelles entre les Clippers et Paul George n’ont toujours pas abouti à une prolongation de contrat, une équipe se tient prête en cas de free agency.
Selon Marc Stein, cette équipe n’est autre que les 76ers.
« Les sources de la Ligue disent que Philadelphie continue de se profiler comme un prétendant sérieux pour Paul George s’il arrive sur le marché des agents libres et donne aux 76ers l’occasion formelle d’essayer de l’attirer à l’autre bout du pays », écrit Stein. « Les Sixers maintiendraient leur intérêt pour George malgré la présomption largement répandue que Leonard et lui veulent continuer à jouer ensemble dans leur Californie du Sud natale. »
En effet, l’arrivée d’un joueur comme Paul George aux côtés de Tyrese Maxey et de Joel Embiid donnerait un plus significatif à une équipe des 76ers qui prétend chaque année au titre. Mais avec l’arrivée de la nouvelle salle l’an prochain et les bons résultats (même si actuellement, les choses sont plus difficiles) pourraient contrarier les plans des 76ers.
Cette saison, George affiche une moyenne de 22,3 points, 5,3 rebonds et 3,7 passes décisives en 61 matchs pour les Clippers et dispose d’une option de joueur pour la saison 2024-25.
Credit Photo : Soobum Im-USA TODAY Sports
Commentaires