Paul George : la déclaration d’amour des Clippers
Les Clippers veulent garder Paul George et le font savoir.
Samedi, les joueurs disposant d’une option de joueur doivent l’activer ou non, comme dans le cas de Paul George. Avec une option à 48.8 millions de dollars, PG pourrait donc choisir de rester un an de plus à L.A.
Dans le cas contraire, George sera agent libre et les candidats pour le signer seront nombreux. Et parmi eux : les CLippers.
« Nous aimons Paul », a déclaré Lawrence Frank lors du 2è tour de la draft. « Nous souhaitons vivement conserver Paul, mais nous comprenons et respectons le fait qu’il s’agit d’une entreprise. Nous espérons que Paul décidera de rester ici. Il a été formidable. Il a été un All-Star. C’est l’un des meilleurs joueurs à double sens de la ligue. C’est une personne formidable. Il a une famille formidable, alors nous espérons qu’il sera là, mais nous respectons aussi le fait que s’il choisit de se retirer, c’est son choix. Il l’a mérité et nous verrons comment les choses se déroulent. »
Avec Kawhi Leonard verrouillé sur les 3 prochaines années, les Clippers espèrent donc pouvoir aligner Paul George à ses côtés encore une année de plus. La saison 2024-25 sera importante pour la franchise avec l’inauguration de la nouvelle salle.
4è de la dernière saison régulière à l’Ouest, les Clippers peuvent à nouveau jouer les premiers rôles la saison prochaine.
Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports
Commentaires