Paul George fier de faire partie de la famille Clippers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul George a félicité ses coéquipiers après que l’élimination face aux Suns lors du sixième match de la finale de la Conférence Ouest mercredi.

George a déclaré au micro d’ESPN :

Nous nous sommes battus toute l’année. Très fiers de mes gars et de ce que nous avons dû surmonter. Nous avons trouvé un moyen de lutter, et de faire avec les blessures. C’est l’un des meilleurs vestiaires dont j’ai fait partie.

Les Clippers ont fait preuve d’un grand caractère tout au long de ces playoffs. Ils ont su remonter des déficits de 2-0 aux premier et deuxième tour. Mais mercredi soir ils sont tombés 130-103 contre les Suns. Perdre Kawhi Leonard à cause d’une blessure au genou a handicapé cette équipe, même si Paul George est monté en régime, le collectif des Suns était au-dessus.

Kawhi a joué les 11 premiers matchs avant de se blesser. Avant sa blessure, il était en taille patron. 30,4 points, 7,7 rebonds, 4,4 passes décisives et 2,1 interceptions par match pendant les playoffs pour Kawhi Leonard en 11 matchs.

En plus de George, avec la blessure de Kawhi, d’autres joueurs ont élevé leur niveau de jeu. Reggie Jackson s’est illustré pendant ces playoffs. Marcus Morris s’est imposé comme un contributeur clé et Terance Mann a montré ses prouesses en matière de scoring.

Les Clippers n’ont pas pu remonter cette fois le déficit de la série 2-0 contre Phoenix, car Chris Paul, Devin Booker et DeAndre Ayton étaient injouables. Sachant que la saison dernière ils ont fini sur une déception. Paul George et les siens peuvent être fiers de leurs parcours cette année, et pourront s’appuyer dessus pour la saison prochaine.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires