Patrick Beverley en approche de Chicago

par 2 minutes de lecture
patrick Beverley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Adrian Wojnarowski a rapporté dans la nuit qu’un deal était tout proche entre les Bulls et l’arrière libre de tout contrat Patrick Beverley.

Coupé par le Magic d’Orlando, après son trade des Lakers en échange de Mo Bamba, le joueur de 34 ans devrait venir renforcer le back court des Bulls.

11ème de la Conférence Est et sans aucune arrivée à la Trade Deadline, les espoirs de qualification de Chicago en Play-Offs s’amenuisent matchs après matchs. Sur 6 revers de rang, le moral est au plus bas.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

L’idée de ramener le fantasque Patrick Beverley aurait donc pour objectif d’amener une âme dans un vestiaire en décomposition. Grande gueule, dur au mal et véritable pile électrique sur le parquet, Pat Bev aurait pour mission de réveiller les esprits dans l’Illinois pour faire le jump vers les Play-Offs. Woj explique qu’il apporterait « de la férocité sur le terrain et dans le vestiaire ».

Pour le moment, les Bulls ont un roster plein (15 joueurs) et devront cut un joueur pour pouvoir accueillir l’ancien des Lakers. Le deal devrait se conclure dans la journée.

Patrick Beverley tourne à 6.4 PPG, 2.6 APG, 3.1RPG et 0.9 SPG en shootant en 40-35-78 en 45 matchs cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires