Patrick Beverley coupé par le Magic
Le Magic d’Orlando a annoncé dimanche qu’il avait “renoncé” au meneur Patrick Beverley, qui deviendra agent libre après avoir été libéré.
Avant la trade deadline, les Lakers avaient cédé Patrick Beverley au Magic dans le cadre d’une transaction à quatre équipes qui comprenait également les Denver Nuggets et les Los Angeles Clippers. Mais la franchise floridienne a donc décidé de ne pas le conserver et Beverley devrait obtenir un “buy-out”.
REPORT: The Magic waive Patrick Beverley, via @ChrisBHaynes pic.twitter.com/cCWERfFvr5
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 12, 2023
Cette saison , le joueur de 34 ans a participé à 45 matchs pour les Lakers, avec une moyenne de 6,4 points à 40,2% de tirs, 3,1 rebonds et 2,6 passes en 27 minutes par match.
Pat Beverley en est à sa 11e saison en NBA. Il affiche des moyennes de 8,7 points, 4,2 rebonds et 3,4 passes décisives pour sa carrière. L’ancienne star de l’Arkansas est passé par les Rockets de 2013 à 2017 avant de rejoindre les Los Angeles Clippers pour les quatre suivantes. Beverley a ensuite joué pour les Minnesota Timberwolves avant que ceux-ci ne l’échangent contre les Lakers.
Adrian Wojnarowski d’ESPN a spéculé que les Golden State Warriors pourraient s’aligner sur Beverley si leur échange pour Gary Payton II échoue à cause d’un test physique raté.
Les Warriors avaient jusqu’à 21h30 (heure de l’Est) dimanche pour décider s’ils allaient procéder à cet échange. Pour l’instant, Beverley est proche de devenir agent libre après que le Magic, équipe jeune et en reconstruction, ait renoncé au vétéran.
Commentaires