Pascal Siakam pourrait revenir d’ici deux semaines

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est la bonne nouvelle du jour du côté de Toronto. En effet, le retour à l’entraînement de l’intérieur des Raptors, serait programmé dans les deux prochaines semaines à venir.

Siakam a subit une intervention chirurgicale pour soigner une déchirure du labrum à son épaule gauche, en juin dernier. Son absence avait alors été évaluée à cinq mois, mais la rééducation s’est passée mieux que prévu et le joueur pourra effectuer un retour anticipé inespéré pour les Raptors. Le camerounais a déjà entamé son processus de retour au jeu puisqu’il devrait rejoindre l’équipe de G-League, les Raptors 905, ce vendredi.

Avant cette blessure qui lui fera manquer les quatre derniers matchs de la saison 2021,Siakam tournait à 21,4 points, 5,8 rebonds et un pourcentage de 48,8% au tir. Ce retour sera donc un plus pour une équipe de Toronto, qui malgré le départ de Lowry et l’absence de Siakam, s’en sort plus que bien avec 5 victoires pour 3 défaites. Les remplaçants de l’intérieur camerounais, Scottie Barnes, Chris Boucher et Mykhailiuk ont bien assuré l’intérim.

Ce retour anticipé pourra-t-il permettre aux Raptors de s’installer durablement dans une place qualificative pour les Playoffs ? La réponse dans les prochaines semaines.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires