Pas de retrouvailles entre Joel Embiid et Ben Simmons

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré qu’il était évidemment très attendu, il faudra encore un peu patienter pour assister à cet affrontement ô combien spécial.

Pourtant stratosphérique depuis quelques jours, serait-ce au tour de Joel Embiid de se défiler ? ou bien simple coïncidence ? Il est bien difficile de croire à la première option quand on connait l’homme déterminé qu’est le pivot camerounais.

Selon The Athletic, c’est une blessure au pied gauche qui l’éloignera des parquets pour au minimum les 2 prochains matchs, dont celui opposant les Sixers aux Brooklyn Nets.

Joël Embiid touché au pied gauche

Quoi de neuf Doc’ ?

Même en croisant bien sûr les doigts concernant la longueur de l’absence de Joel Embiid, c’est l’ensemble de l’infirmerie des Sixers qui fait froid dans le dos. En effet, la quasi-totalité du 5 de départ est soit absent pour plusieurs semaines ou bien alors incertain. Mais lorsque l’on a Doc Rivers en tant que coach, tout est possible dans ce genre de situation qui semble à première vue bien mal embarquée. On se souvient des victoires obtenues sans une bonne partie des titulaires lors de la saison dernière, pourquoi pas réitérer ce tour de force. Face à Ben qui plus est.

Aller, trust the process comme on dit !

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires