Paolo Banchero milite pour un retour de la NBA à Seattle

par 2 minutes de lecture
paolo banchero seattle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paolo Banchero, natif de Seattle, est un nostalgique comme beaucoup de fan de basket des Supersonics.

Au micro du podcast de Matt Barnes et Stephen Jackson, Paolo Banchero a milité pour un retour de la NBA à Seattle. Cela fait déjà 14 ans que les Sonics ne sont plus :

« Je pense que ça doit se faire, je pense que ça devrait être obligatoire » milite-t-il au micro du podcast de Matt Barnes et Stephen Jackson. « Pas seulement parce que je suis partial, mais parce que cela donnerait une bonne image de la NBA. C’est une ville formidable, les fans y sont dingues. Si vous mettez une équipe à Seattle, les fans seront automatiquement au sommet. Pas les meilleurs, mais parmi les meilleurs. Ces matchs se joueraient à guichets fermés tout de suite. »

Une expansion après 2024 ? 

Pendant les finales NBA, Adam Silver avait prévenu que si expansion il y a, ce ne sera pas avant 2024, date à laquelle la NBA renégociera ses droits TV. Une expansion semble avoir les faveurs de la ligue plutôt qu’un déménagement de franchise. La NBA pourrait alors passer de 30 à 32 équipes avec Seattle et Las Vegas en pôle position pour avoir leur équipes.

Ces deux villes ont déjà des équipes en WNBA, le Storm et les Aces. Mais ce sont deux villes où le sport est omniprésent : Seahawks et Raiders en NFL, Kraken et Golden Knights en NHL et les Mariners en MLB.

À Seattle, la Climate Pledge Arena flambant neuve affiche complet à chacune des sorties du Storm et du Kraken et la T-mobile Arena également à Vegas.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires