Paolo Banchero rejoint LeBron et le Shaq dans l’histoire

par 2 minutes de lecture
Paolo Banchero
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paolo Banchero a livré une performance folle hier soir, malgré la défaite d’Orlando. L’intérieur rejoint Shaquille O’Neal et LeBron James dans l’histoire de la NBA

On parle beaucoup de l’arrivée de Victor Wembanyama en juin prochain, cette dernière draft a également amené un phénomène dans la grand ligue. Paolo Banchero, l’intérieur qui tourne a plus de 21 points de moyenne et plus de 7 rebonds, n’a pas eu besoin de période d’adaptation, pour le plus grand bonheur du Magic et des fans de NBA.

Banchero confirme tous les espoirs fondés sur lui après les premières semaines de compétition, à l’image de sa dernière performance contre les Kings ce samedi soir. Sur le parquet pendant 40 minutes en comptant les prolongations, Paolo Banchero a terminé avec 33 points à 14/26 au tir, 16 rebonds et 4 passes.

Deux records égalés

Paolo Banchero inscrit tout d’abord son nom dans les joueurs de moins de vingt ans à scorer 30 points et prendre 15 rebonds sur un match de NBA, comme un certain Lebron James.

Mais au sein de la franchise du Magic, il égale un autre record, celui pour un rookie de marquer 30 points et prendre 10 rebonds, le dernier étant, Shaquille O’neal. On ne sait pas encore si Banchero aura la même carrière que ses deux ainés, mais en tout cas, sa carrière démarre de la meilleure des façons.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires