Pactole en vue pour la future franchise de Wembanyama

par 2 minutes de lecture
franchise
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La valeur de la future franchise de Victor Wembanyama pourrait augmenter de 500 millions de dollars grâce à l’arrivée du prospect français.

 

La franchise qui aura le bonheur de récupérer Wembanyama en première position de la draft 2023 fera une alléchante opération sportive mais aussi financière. Car en plus de pouvoir profiter de son potentiel et de son niveau exceptionnel aperçu cette saison avec les Mets, sa future équipe verra sa valeur augmenter de 500 millions de dollars, d’après Michael Scotto de HoopsHype. Ce dernier détaille les raisons de cette folle augmentation :

 

Grâce aux réseaux sociaux, Victor est déjà plus connu que LeBron James à son époque. À son âge, LeBron avait déjà joué quelques matchs sur ESPN, mais en dehors de cela, le public ne l’avait pas vraiment vu. Avec Wembanyama c’est vraiment différent, on le voit partout et la NBA diffuse déjà tous ses matchs sur l’application de la NBA. C’est une très grande différence.

 

Rappelons que Victor Wembanyama s’est officiellement déclaré pour la draft 2023 le 21 avril dans l’émission NBA Today d’ESPN. Voici les chances de premier choix qu’ont les franchises pouvant accueillir Wembanyama lors de la draft et par conséquent bénéficier de l’ahurissante augmentation de sa valeur :

 

Avec 14% de chances, les Pistons, les Rockets et les Spurs sont les mieux placés pour accueillir le jeune français. Réponse le 16 avril, date de la loterie NBA où l’on saura enfin la future destination de Wembanyama.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires