Orlando Magic : un intérêt pour Klay Thompson exagéré ?

par 2 minutes de lecture
Klay Thompson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis déjà plusieurs mois, le nom de Klay Thompson est attaché à celui du Magic d’Orlando pour la suite de sa carrière.

Alors que les Warriors ne seraient prêt à offrir qu’un contrat de deux ans à Klay Thompson, la piste du Magic se réveille une nouvelle fois. Selon la convention collective, le Magic ne pourra entamer les discutions avec Klay Thompson le 30 juin prochain à 18h (heure de la côte Est.).

Orlando a bien des vues sur le Splash Brother mais ces vues ont peut-être été un peu surestimée selon Jake Fisher de Yahoo Sports.

En effet, Jake Fisher rapporte que le Magic offrirait une version améliorée du contrat qu’ils avaient offerts à Joe Ingles l’an dernier à savoir deux ans et 22 millions de dollars avec une option d’équipe pour la deuxième année :

« À propos de la piste Orlando, je n’en suis plus si sûr. Il est certain que les Magic ne seront prêts à offrir qu’un paiement forfaitaire sur deux ans, plus important que ce qu’ils ont fait pour Joe Ingles l’année dernière. Mais c’est un point de données qui suggère qu’Orlando est prêt à faire une telle chose » rapporte Jake Fisher (début 55:54)

Avant le début de la saison 2023-24, Kaly Thompson avait refusé une offre de prolongation de 2 ans et 50 millions de dollars. Il parait aujourd’hui peu probable de voir le Magic, ou une autre équipe, offrir une telle somme d’argent à Thompson.

Ses performances sont en baisse, son impact également mais il semblerait que ses prétentions elles, restent élevées.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires