Orlando Magic : De nouvelles pistes pour remplacer Steve Clifford

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir décider de se séparer de Steve Clifford, Orlando se retrouve sans entraîneur, et a prévu de rencontrer cinq entraîneurs, pour remplacer Clifford.

Depuis la démission de Carlisle, jeudi, de nombreuses franchises sont à la recherche d’un nouveau coach. Le Magic multiplie ses chances, en multipliant les pistes, pour essayer de passer devant certaines franchises un peu plus ambitieuses.

Pour remplacer Clifford, Orlando cherche un entraîneur capable de tirer le meilleur de cette jeune équipe en reconstruction. Des sources ont révélé qu’Orlando avait des vues sur Jason Kidd, qui est très sollicité par d’autres franchises également, ainsi que sur Becky Hammon et Wes Unseld Jr. The Athletic nous informe aujourd’hui que le Magic veut actuellement rencontrer des assistants actuellement en lice pour les playoffs.

Le premier de cette liste est Willie Green, ancien joueur d’Orlando. Il a terminé sa carrière en 2015, du côté du Magic. Il a été assistant chez les Warriors, et depuis deux ans maintenant chez les Suns.

Le second est Charles Lee, assistant du côté des Milwaukee Bucks aux côtés de Mike Budenholzer. Il était déjà aux côtés de Bundenholzer à Atlanta, et fait partie de cette nouvelle génération d’entraîneurs.

Le dernier est Ime Udoka, assistant coach depuis neuf années, dont sept aux côtés de l’un des plus grands entraîneurs de l’histoire de la ligue, Gregg Popovich. Il a également travaillé aux Sixers, et il travaille maintenant avec Steve Nash du côté des Nets.

Il y a également une rumeur qui court. Une rumeur qui dit que Penny Hardaway aurait posé sa candidature. Actuellement coach en NCAA, ça pourrait être un bon choix pour le Magic.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires