Orlando libère Bol Bol
Bol Bol quitte Orlando. La franchise avait jusqu’à mardi pour garantir la dernière année de contrat à 2.2 millions de dollars de l’intérieur.
Bol Bol a toujours été un mystère en NBA. Auteur de bonnes performances, notamment en novembre 2022, avec un match à 24 points et 6 rebonds. À ce moment là, son coéquipier Paolo Banchero l’avait comparé à Victor Wembanyama pour sa mobilité malgré sa taille. Cependant, Bol Bol n’a pas su confirmer, au point d’être progressivement sorti de la rotation de Jamahl Mosley.
La direction du Orlando Magic avait jusqu’à mardi pour garantir la dernière année de contrat du joueur. Elle a pris la décision de laisser partir le joueur et de garder les 2.2 millions de dollars.
Après trois années à Denver et une saison à Orlando, Bol Bol va devoir se chercher une nouvelle franchise. Parmi les potentielles équipes intéressées, on peut penser à Detroit, qui avait tenté de le faire venir en janvier avant que le transfert soit avorté à cause d’un problème lors de la visite médicale.
Commentaires