Orlando change de General Manager
Le Orlando Magic promeut Anthony Parker en tant que general manager. Il remplace John Hammond, qui passe en tant que conseiller.
C’est un gros changement pour le Magic. D’après ESPN, Orlando change de tête pensante. Anthony Parker est promu general manager. Assistant GM, il sera sous les ordres du président des opérations basket Jeff Weltman. Parker, ancien recruteur sur la NBA et l’EuroLeague, est passé par toutes les étapes de l’organigramme du Magic. Souvent approché, il est resté fidèle à la franchise floridienne et s’est préparé à devenir un membre important de l’organisation.
Le Orlando Magic offre aussi une promotion à Pete D’Alessandro, qui devient Vice Président Exécutif des Opérations Basket.
John Hammond quitte donc son poste à 68 ans, après 32 ans en tant qu’assistant coach et exécutif dans la ligue. Il ne quitte pas pour autant Orlando et devient conseiller. Il avait rejoint la franchise en 2017 et laisse la franchise avec un bel avenir, avec des joueurs comme Paolo Banchero ou Franz Wagner.
John Hammond et Jeff Weltman ont préparés depuis plusieurs années la transition avec Anthony Parker, et c’est désormais acté.
Commentaires