Omer Yurtseven pour renforcer la raquette du Jazz

par 1 minute de lecture
Omer Yurtseven
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Pas conservé par Miami, Omer Yurtseven a signé un contrat de deux ans avec Utah pour être la doublure de Walker Kessler.

 

Après avoir envisagé de recruter Paul Reed, le Jazz a jeté son dévolu sur un joueur à moindre coût pour compléter sa raquette puisque Omer Yurtseven a signé pour deux ans et 5.8 millions de dollars. Les modalités et les garanties présentes dans le contrat n’ont cependant pas été dévoilées.

Non conservé par le Miami Heat, qui n’avait pas activé sa « qualifying offer », le pivot turc n’avait disputé que 9 matchs cette saison, à cause notamment d’une blessure à la cheville qui avait nécessité une opération.

Avec le Utah Jazz, Omer Yurtseven sera le deuxième pivot derrière Walker Kessler. Même si il est le seul poste 5 « de formation » présent dans l’effectif du Jazz, il y a une forte densité au poste 4 : Lauri Markkanen, John Collins, Kelly Olynyk et le rookie Taylor Hendricks.

À Salt Lake City, Omer Yurtseven marchera dans les pas de Mehmet Okür, son compatriote qui a joué à Utah pendant sept années, de 2004 à 2011.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires