OG Anunoby : les 76ers à l’affût ?
Alors que OG Anunoby a décliné son option de joueur de 19.9 millions de dollars, les spéculations sur son avenir ont commencé.
Dimanche débute la Free Agency NBA et la possibilité de voir un prétendant au titre comme les Sixers se positionner sur OG Anunoby devient possible.
Selon Brian Windhorst, les 76ers pourrait même offrir un contrat proche du max :
« Si OG Anunoby devient agent libre officiellement dimanche sans que les Knicks aient trouvé un accord, je ne vois pas pourquoi les Sixers ne lui feraient pas une offre proche de l’offre maximale. »
À Philadelphie, les ambitions ont été clairement exprimées pour la saison prochaine : amener une troisième star autour de Joel Embiid et Tyrese Maxey.
La piste Paul George semble au fil des jours s’éteindre et les 76ers doivent trouver une solution de remplaçement. OG anunoby a eu un impact immédiat chez les Knicks à son arrivée à la trade deadline.
Aussi bien offensivement que défensivement, Anunoby avait montré l’étendue de ses qualités notamment lors du premier tour des playoffs face à ses même Sixers. Son adress longue distance (39.4% de réussite) pourrait être un vrai plus pour la franchise qui s’attachera ses services.
Mais il ne faut sans doute pas écarter les Knicks aussi rapidement.
Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports
Commentaires