OG Anunoby invaincu avec les Knicks.
Depuis son arrivée à Gotham City, OG Anunoby est intraitable avec sa nouvelle franchise des Knicks, avec cinq succès en autant de rencontres.
Cette nuit, ce sont les Blazers de Portland qui ont du s’incliner face au collectif de New York, bien emmené par leur nouvelle recrue :
- 29 minutes
- 23 points
- 9-12 aux tirs
- 4-6 à trois points
Depuis son arrivée en provenance des Raptors, OG Anunoby n’a pas connu la défaite avec les Knicks, avec des succès à domicile contre Portland, Chicago et Minnesota, et deux déplacements victorieux à Washington et Philadelphie.
Le nouvel arrivant prend de plus en plus d’ampleur au sein de l’effectif de New York, comme le confirme son coach Tom Thibodeau.
Ce soir, il a eu une grande contribution. Pas seulement en défense, il bouge aussi avec le ballon, remonte vite sur le terrain. Tout va grandir à mesure que nous avançons.
Ce collectif des Knicks semble bien huilé, autour de l’axe Brunson – Randle (candidats All Star ?), comme l’atteste ce bilan très intéressant de 22 victoires pour 15 revers, et une très belle quatrième place dans la conférence, à seulement trois matchs du duo Milwaukee – Philadelphie, deux prétendants déclarés à l’Est.
Le calendrier des Knicks pour les prochains jours :
- Deux déplacements consécutifs à Dallas et Memphis.
- Quatre rencontres au Madison Square Garden, avec la réception d’Orlando, de Houston, de Washington et enfin de Toronto, pour les retrouvailles entre OG Anunoby et son ancienne franchise…
Prenez note tout de suite de ce dernier match, qui se déroulera le 21 Janvier à 1h30 du matin.
Credit Photo : Wendell Cruz-USA TODAY Sports
Commentaires