Obi Toppin veut décoller à Indiana

par 2 minutes de lecture
Obi Toppin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Obi Toppin espère rebondir à Indiana, après un passage en demi-teinte à New York.

 

Transféré par New York vers Indiana, Obi Toppin quitte les Knicks après trois saisons compliquées, où son temps de jeu n’a jamais été à la hauteur des attentes placées en lui. L’ailier-fort n’a jamais trouvé sa place dans la rotation de Tom Thibodeau, comme il l’explique à l’Indy Star.

C’était évidemment un rêve de jouer au Madison Square Garden et de porter le maillot des Knicks. Il y a eu des grands joueurs, des grands coaches ici, tout le monde a été incroyable. Je n’ai pas eu les minutes que je voulais, mais maintenant, c’est un nouveau départ. Je suis à Indiana et je vais bosser pour obtenir ce que je veux.

Si Obi Toppin a souffert de la concurrence à New York, notamment par Julius Randle, il n’a pas non plus de garantie à Indiana. Les Pacers viennent de drafter Jarace Walker et ont toujours Jalen Smith qui peut faire office d’ailier-fort dans la rotation, tout comme Aaron Nesmith ou Jordan Nwora. Rick Carlisle sait qu’il peut compter sur ces joueurs là.

Notre groupe est bien plus compétitif depuis quelques semaines. La concurrence, ça permet de ressortir le meilleur de tout le monde. C’est comme ça qu’on voit les choses. Les joueurs auront leurs chances pour avoir des minutes. Avec Walker, Toppin et Nwora, on a trois joueurs qui peuvent jouer ailier-fort. Nesmith aussi peut aider.

Joueur explosif et spectaculaire, Obi Toppin va pouvoir jouer avec Tyrese Haliburton, dans le style offensif débridé de Carlisle.

On veut jouer vite et ça lui correspond. Il a grosses qualités athlétiques. Le groupe est jeune, et c’est un des plus rapides de la ligue, si ce n’est le plus rapide. Donc oui, je suis impatient de me lancer et de faire quelques dunks.

Obi Toppin va pouvoir prendre un nouveau départ, dans un système qui lui correspond mieux que celui des Knicks.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires