Les Nuggets prolongent Calvin Booth au poste de directeur général
Calvin Booth a été prolongé par les Denver Nuggets pour plusieurs années au poste de directeur général.
promu au poste de Directeur général de la franchise en 2020 après 3 ans comme assistant (2017), Calvin booth va prolonger son mandat pour encore plusieurs années. Il avait déjà travaillé par le passé avec les Timberwolves du Minnesota (2013-2017) et les Pélicans de la Nouvelle-Orléans (2012-13) où il a travaillé dans le dépistage et le personnel des joueurs.
« Calvin a joué un rôle important dans ce que nous avons fait ici au cours des cinq dernières saisons et j’ai la plus grande confiance en lui en tant que directeur général », a déclaré le vice-président de KSE, Josh Kroenke. « Cal a vu le jeu sous tous les angles et a un esprit de basket extrêmement brillant. »
Depuis l’arrivée de Calvin Booth, les Nuggets se sont qualifiés pour les playoffs à chaque année et seront parmi les équipes à surveiller une nouvelle fois cette saison avec le retour de Michael Porter Jr et Jamal Murray aux côtés de Nikola Jokic.
Après avoir signé le double MVP en titre Nikola Jokic pour le plus gros contrat de l’histoire de la NBA, Booth a fait venir les vétérans Kentavious Caldwell-Pope et Ish Smith via des échanges avec les Washington Wizards et a signé l’ailier polyvalent Bruce Brown et le centre DeAndre Jordan.
L’an dernier, Denver avait été éliminé dès le premier tour par les futurs champions, les Golden State Warriors.
Commentaires