Les Nuggets d’un Jamal Murray en feu font le break

par 2 minutes de lecture
nuggets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Derrière les 40 points de Jamal Murray, les Nuggets se sont imposés 122-113 pour doubler la mise dans leur série face aux Wolves.

 

Tout ne fut pas parfait pour les Nuggets mais l’essentiel est là. Parti sur les mêmes bases d’un game 1 maîtrisé de bout en bout, cette deuxième manche fut finalement moins simple que prévu. En cause, ce troisième quart-temps exceptionnel des Wolves remporté 40-23 permettant même aux hommes de Chris Finch de passer devant à la 35ème minute (80-83).

Mais lors du quatrième quart-temps, l’efficacité de Michael Porter Jr (13 ses 16 points inscrits durant cette période) et d’un Jamal Murray intenable (40 pts en 39 minutes, 13/22 aux tirs) ont assuré la victoire aux Nuggets, toujours porté par un Nikola Jokic flamboyant et proche d’un triple-double (27 points, 9 rebonds, 9 passes).

 

L’impressionnant Edwards n’a pas suffi

 

Du côté des Wolves, Anthony Edwards a réalisé une prestation monstrueuse avec 41 points en 41 minutes, permettant à sa franchise de relever la tête après la pause. Rudy Gobert a lui terminé deuxième marqueur de son équipe avec 19 points, deuxième rebondeur avec 8 rebonds et 2ème passeur de son équipe avec 4 passes décisives. Une performance de bon niveau, toutefois insuffisante pour contrer la meilleure équipe de l’Ouest lors de la saison régulière. Denver assume pour l’instant pleinement son statut de favori en menant 2-0, avant de se déplacer dans le Minnesota vendredi pour la troisième manche.

 

À noter durant la rencontre une scène assez marquante, celle de Kyle Anderson qui calme son coéquipier français Rudy Gobert après que ce dernier se soit emporté contre les arbitres.

Symbole que le calme et l’apaisement sont de retour entre les deux hommes après leur récente altercation en fin de saison régulière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires