Nouvelle performance de haut standing de la part de Trae Young et une nouvelle désillusion pour les Knicks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La série de match entre les New York Knicks et les Atlanta Hawks s’est achevée hier sur un score de 103 à 86 en faveur des Hawks. Après un bon nombre de polémiques autour de ces 4 dernières rencontres, ce sont les joueurs d’Atlanta qui ont finalement gardé leurs avantages et pris le dessus sur leurs adversaires.

Le symbole de ce passage au second tour est bien évidemment Trae Young. En effet le natif de Lubbock au Texas à non seulement été critiqué par les fans des Knicks mais a su leurs répondre sur le parquet en enchaînant performances sur performances.

Il a été selon beaucoups de médias, le joueurs le plus prolifique de cette série en avoisinant une moyenne de 29,2 points par matchs et 9.8 passes décisives.

Ces sont des statistiques assez ahurissantes pour un joueur qui dépasse pour la première fois le premier tours des playoffs.

Lors du match d’hier, face à une équipe des Knicks complètement à la ramasse défensivement les joueurs d’Atlanta ont su imposer un jeu défensif solide et très physique. Les phases offensives étaient logiquement menées par Trae Young qui à très bien su jouer son rôle de chef d’orchestre en marquant 36 points et en délivrant 9 passes décisives. 

“Ice Trae” qui porte très bien son surnom à terminé son show en plantant 18 points dans le dernier quart et en refroidissant les derniers espoirs des Knicks.

Pour clôturer le tout, il tire sa révérence après avoir fait un shoot à trois points du logo centrale des Knicks… Quelle insolence !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires