Nouvelle nuit de folie pour Ja Morant

par 2 minutes de lecture
ja morant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il y a deux jours, ce sont 46 points inscrits pour un record personnel et de franchise par Ja Morant. Cette nuit, il a encore repoussé ses limites pour inscrire 52 points, avec en primes des highlights en pagaille.

Sur le box score on peut lire : 52 points à 22 sur 30 au tirs. Mais on ne lit pas : un poster sur Poeltl et un buzzer beater en fin de première période qui défie les lois de la gravité !

« Je ne suis qu’un gars de la Red Zone », a déclaré Morant. « Fade route. Jump Ball. »

Morant a également un tir à 3 points près du logo.

« Ce doit être le 50 », a déclaré Morant lorsqu’on lui a demandé ce qui était le plus mémorable, ajoutant: « Je suis reconnaissant envers mes coéquipiers, mes entraîneurs. Ils croient en moi et ont toute confiance dans le monde que je ferai les bonnes actions »

La performance de Morant était le premier match à 50 points de l’histoire de la franchise Grizzlies. Son précédent record en carrière était de 47 ans, établi au premier tour des playoffs la saison dernière.

La victoire des Grizzlies s’est construite au début du quatrième quart-temps lorsque Ja Morant a inscrit 13 points consécutivement.

Les Grizzlies, troisième à l’Ouest enchaînent une deuxième victoire de suite. Ja Morant, lui, enchaîne les chefs d’oeuvre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires