Nouvelle déconvenue pour les Blazers malgré Lillard

par 2 minutes de lecture
blazers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré les 34 points de Damian Lillard, les Raptors ont infligé, dans la nuit de dimanche à lundi, une nouvelle défaite à Portland (117-105).

C’est un match ô combien important qui opposait les Blazers aux Raptors cette nuit. Sur la pente descendante après des séries de défaites, les deux franchises avaient grandement besoin d’une victoire pour se relancer. C’est chose faite pour la franchise canadienne, portée notamment par les performances de Pascal Siakam et Scottie Barnes, 27 points pour le premier, 22 pour le second. Mais c’est bien le collectif entier des Raptors qui a fait la différence, avec un 5 majeur à au moins 14 points chacun.

Une victoire encourageante pour les hommes de Nick Nurse, solide sur le plan défensif et offensif, qui stoppent leur série de 3 défaites. Pour les Blazers, c’est une défaite qui fait d’autant plus mal qu’elle plonge la franchise de l’Oregon dans le négatif, avec désormais 19 victoires et 20 défaites.

Un score final de 117-105 sans appel, pas aidé par les 24 ballons perdus qui leur auront coûté 29 points. Son franchise player a malgré tout soigné sa feuille de stat avec 34 nouveaux points dans sa besace (8/10 à deux pts et 3/3 à trois pts). À noter la très faible prestation de leur banc, avec seulement trois petits points inscrits, là où celui de leur adversaire a apporté 21 points à son équipe.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les Blazers et Toronto feront face à deux adversaires à leurs portées, respectivement Orlando et Charlotte, 13ème et 14ème à l’est.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires