Nouveau record de franchise pour Giannis Antetokounmpo

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Giannis et les Bucks ont stoppé la série des Rockets cette nuit en s’imposant 123 à 114. Giannis Antetokounmpo a une nouvelle fois été ultra dominant avec 41 points, 17 rebonds, 5 passes et 2 contres. Cette soirée lui vaut d’ailleurs le titre de meilleur contreur de l’histoire des Milwaukee Bucks.

« C’est énorme, c’est un gros moment de ma carrière », a-t-il déclaré à ESPN. « Mais je dois continuer de m’améliorer, de défendre mieux. C’est génial de réussir ça, mais je dois continuer d’avancer. J’ai parfois l’impression que j’ai un pas de retard. Je dois être là plus tôt pour mes coéquipiers. Je dois m’assurer qu’ils sachent que je suis derrière eux, que je suis prêt à les aider dans n’importe quelle situation. »

Déporté sur le poste 5, Giannis a rendu cette équipe encore plus efficace défensivement. Il a ralenti cette équipe de Houston qui a eu du mal à se frayer un chemin vers le cercle. Placé au poste, son physique impressionnant est difficile à arreter tant il est explosif et puissant. Après un match manqué face au Heat, Giannis s’est bien remis en scelle et les Bucks se sont sorti de ce match qui avait tout l’air d’un piège.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires