Norman Powell : un retour qui fait du bien
De retour hier soir, Norman Powell a été très bon en sortie de banc avec 24 points inscrits pour les Clippers face aux Suns 113 à 109.
Avec 23 minutes de jeu, Norman Powell a retrouvé les parquets NBA pour la première fois depuis le 10 février dernier face aux Mavericks. Il souffrait d’une fracture de l’os sésamoïde médial. Arrivé de Portland, il n’avait presque pas eu l’occasion de se fondre dans le collectif avant cette blessure.
Avec la victoire d’hier soir, les Clippers sont à 40-40, assurés d’être huitième de la conférence Ouest avec deux matchs restants.
Norman Powell : un scoreur dynamique en sortie de banc
Hier soir, les Clippers ont terminés avec sept joueurs à au moins 10 points. La profondeur au scoring est très importante en playoffs et Powell aura ce rôle à jouer en sortie de banc.
Hier soir, lors de la première période il était omniprésent : 17 points, 6/6 au shoot, 3/3 longue distance, 2/2 au lancers francs. Son retour est une deuxième bonne nouvelle en l’espace de deux semaines pour les Clippers après le retour de Paul George.
Norman Powell est capable aussi de provoquer les défenses adverses pour obtenir des fautes. Avec Paul George, ce duo risque de poser pas mal de soucis à leur adversaires en playoffs. Les Clippers ont souvent connu des périodes de disettes au scoring, mais ces deux retour devrait les éloigner de ce genre de mésaventures.
Il lui reste donc deux rencontre pour gagner en rythme et être prêt pour affronter soit les Timberwolves (le plus probable) soit Denver lors du premier match du play-in.
Commentaires