Nikola Jokic touché au genou ; Mike Malone confiant à son sujet

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le duel qui l’opposait à Rudy Gobert hier soir, c’est le français qui s’est imposé avec son équipe d’Utah 122 à 110. Nikola Jokic lui n’a pas disputé toute la rencontre, sorti à la mi-temps après un choc avec Gobert.

Jusqu’alors, Jokic avait retrouvé son calibre de MVP avec 24 points à 8 sur 9 au tirs avec six rebonds et six passes en seulement 15 minutes. Mais lors d’un choc genou contre genou sur une action où Jokic défendait sur Rudy, Jokic s’est écroulé par terre.

Pour Mike Malone, cela ne semble pas très grave mais l’incertitude plane sur la durée de son absence. Jokic a confié à Malone que son genou était « un peu faible ». D’autres tests devraient être pratiqué aujourd’hui pour en savoir plus sur son indisponibilité.

EN l’absence de Jamal Murray, Jokic est un élément essentiel pour cette équipe des Nuggets qui possède un bilan à l’équilibre désormais. Denver joue beaucoup mieux lorsqu’il est sur le terrain, en témpigne son différentiel hier soir qui était de +7, le meilleur de son équipe.

Denver reçoit Dallas ce vendredi avant d’entamer un road trip à Minnesota et Memphis.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires