Nikola Jokic s’est senti à l’aise pour son premier match en finales NBA

par 2 minutes de lecture
Nikola Jokic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Denvers Nuggets ont remportés le premier match des finales NBA. Nikola Jokic, qui joue pour la première fois à ce niveau, il n’est pas passé à côté de son match.

 

Après plus d’une semaine de repos et le fait de débuter ses premières finales, il aurait été compréhensible que les Nuggets et Nikola Jokic mettent du temps à démarrer leur série. Pourtant, il n’y a pas eu de problème et Denver a gagné 104-93 face à Miami. Le serbe a grandement participé à cette victoire avec 27 points, 10 rebonds et 14 passes décisives.

 

En interview d’après-match, Nikola Jokic est revenu sur son appréhension du match 1.

 

Pour être honnête, je ne pouvais pas attendre que le match commence, car une fois qu’il a commencé, c’était normal. […] Je pense que les gens font quelque chose de plus grand qu’il ne l’est. Quand le match a commencé, je me sentais vraiment à l’aise.

 

Ce n’est pas uniquement le cas du pivot. La plupart de l’équipe des Nuggets s’était préparée pour la rencontre et n’a pas été dépassée par l’enjeu. Le Heat a eu du mal a défendre Nikola Jokic et a déséquilibré la défense de Miami.

 

Je ne le force pas. Je ne le force jamais, je pense. Quelques gars l’ont fait, AG (Aaron Gordon) jouait très bien et nous avons eu l’avantage. […] Je prends juste ce que le jeu me donne.

 

Les Denver Nuggets ont l’occasion de mener les finales 2-0 dimanche soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires