Nikola Jokic, la série s’arrête à 24
Les Denver Nuggets se sont inclinés face aux San Antonio Spurs alors que Nikola Jokic est en triple double. C’est la fin d’une série de 24 victoires pour 24 triples doubles.
Dans un match des extrêmes entre le premier de conférence Ouest, Denver de Nikola Jokic et l’avant-dernier de cette même conférence, San Antonio, la série de victoire de Denver quand Jokic est en triple double s’achève.
Nikola Jokic has his 26th triple-double of the season
🃏: 35 PTS, 11 REB, 10 AST
Watch live on the NBA App
📺: https://t.co/1pomQZMAZK pic.twitter.com/A37Hg2x2ig— NBA (@NBA) March 11, 2023
Le leader en nombre de triple double avec 26 fois qui correspondent à trois catégories statistiques à plus de 10, de la ligue et probable futur MVP, Jokic ne permet pas à son équipe de s’imposer.
C’est un petit événement, alors que tout le monde s’attend à une victoire facile des Nuggets, les Spurs, qui espèrent obtenir le premier choix de la prochaine draft, ont montré qu’ils ont du talent.
Emmenés par les 23 points de Keldon Johnson et les 20 de Doug McDermott en sortie de banc, les San Antonio Spurs ont prouvé que malgré les résultats catastrophiques de cette saison, ils peuvent battre n’importe quelle équipe.
La fin de série de Nikola Jokic et des victoires suite aux triple double enlèvent une pression et permet aux Denver Nuggets de se concentrer sur leur objectif collectif, le titre.
Commentaires