Nick Nurse est ambitieux pour Joel Embiid et Philadelphie

par 2 minutes de lecture
Nick Nurse
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouvel entraîneur de Philadelphie, Nick Nurse a été présenté à la presse ce jeudi. L’opportunité d’aborder les sujets Joel Embiid et les objectifs de la franchise.

 

La relation entre Nick Nurse et Joel Embiid a toujours été tendue. Le pivot n’a jamais apprécié affronter ses équipes et notamment leur défenses. S’il y a du respect entre les deux hommes, il va falloir construire une relation pour gagner.

 

Nous lancions une chose (à Joel Embiid) et un match plus tard, il s’y adaptait. Nous comptions en quelque sorte sur cela, et il s’y adaptait.  C’était une preuve de respect à mes yeux. En ce qui concerne le fait de construire une relation, je pense qu’il est vraiment combattif et qu’il veut vraiment être fort. […] Je veux juste qu’il ait le plus de succès possible et que cela se traduise aussi par un succès collectif.

 

Si Nick Nurse n’a pas souhaité revenir sur les échecs en playoffs de Philadelphie, il a tout de même conscience de ce qu’il l’attend. Il sait qu’il a été nommé pour aider l’équipe à passer un cap.

 

 Ma première pensée à ce sujet, c’est que cette équipe pourrait jouer ce soir (en Finales NBA). Cette combinaison de rester en bonne santé, que les choses aillent dans notre sens, comprendre le long travail qu’il faut faire pour passer du début des playoffs à la conquête d’un titre… Toutes ces choses sont très difficiles. Il faut être capable de faire tout cela.

 

Nick Nurse estime que son passage à Toronto est un chapitre terminée, et qu’il est pleinement concentré sur Philadelphie.

 

 Lorsque nous aurons l’occasion de commencer et de creuser un peu cette affaire, nous nous concentrerons uniquement sur ce que nous essayons de faire pour aller de l’avant. Ce qui s’est passé au cours des dernières années n’a pas d’importance pour moi. C’est un peu comme à Toronto. Ce sera une sorte de table rase pour moi. J’ai hâte de voir comment nous pourrons y arriver, du début à la fin.

 

Les Sixers vont aborder une intersaison importante pour eux, avec notamment le cas James Harden.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires