Les New Orleans Pelicans souhaitent changer leur staff médical

par 2 minutes de lecture
New Orleans Pelicans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis deux saisons, New Orleans voit ses performances plombées par les blessures. La franchise envisagerait de changer son équipe médicale et celle chargée du suivi des joueurs.

 

Les blessures sont devenus un sujet récurrents pour New Orleans et les absences empêchent l’équipe d’avoir certains éléments importants du groupe à chaque match.

 

Parmi ces éléments, le nom de Zion Williamson est le premier qui vient en tête. Une saison blanche en 2021-22 et seulement 29 matchs cette année. Le cas de Brandon Ingram, deuxième star du projet, est aussi compliqué : 45 rencontres jouées en 2022-23. Depuis deux ans, le projet bat de l’aile et met New Orleans dans une situation frustrante.

 

 

Selon Christian Clark, journaliste pour NOLA.com, la direction des Pelicans veulent changer certains secteurs de l’équipe. Recruter de nouvelles personnes pour mieux soigner et suivre les joueurs en cas de problèmes physiques, c’est l’objectif derrière la volonté de la direction. Ainsi, les blessures ne plomberont plus autant les résultats et les New Orleans Pelicans pourront enfin avoir de la régularité et peut-être atteindre leurs objectifs de leur projet.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires