Nette victoire des Nuggets face aux Suns : Denver prend l’avantage en demi-finale de conférence

par 2 minutes de lecture
nuggets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Denver Nuggets ont débuté leur demi-finale de conférence de la NBA en force avec une victoire convaincante de 125-107 contre les Phoenix Suns.

Les stars de la soirée, Jamal Murray et Nikola Jokic, ont mené les Nuggets à la victoire grâce à des performances impressionnantes, notamment un total de 34 points et 9 passes décisives pour Murray et 24 points, 19 rebonds et 5 passes pour Jokic.

Dans cette confrontation entre les deux équipes talentueuses de l’Ouest, le tandem Murray-Jokic a brillé face à la paire Kevin Durant (29 points, 14 rebonds, 3 contres) et Devin Booker (27 points, 8 passes) des Suns. Les Nuggets ont ainsi pris l’avantage dans cette série passionnante qui promet des offensives spectaculaires.

Le collectif des Nuggets a séduit lors de ce premier match, en dominant leurs adversaires dans tous les compartiments du jeu. L’équipe de Denver a contrôlé le match du début à la fin et a prouvé qu’elle avait le potentiel pour causer de sérieux problèmes à Phoenix.

Les principales leçons à tirer de cette victoire sont l’incroyable « mode playoffs » de Jamal Murray, qui a été particulièrement brillant lors de ce match, et l’exploitation des faiblesses de Phoenix par les Nuggets. En effet, Denver a dominé les rebonds offensifs, les points marqués après les ballons perdus et les tirs à trois points, ce qui a grandement contribué à leur succès.

Parmi les joueurs à retenir, Aaron Gordon a également été un élément clé pour les Nuggets avec ses 23 points et 6 rebonds. En revanche, les rotations de Phoenix ont été moins performantes, avec des joueurs tels que Torrey Craig, Landry Shamet, Damion Lee et Jock Landale qui n’ont pas été à la hauteur des attentes. Le coach des Suns, Monty Williams, devra trouver des solutions pour éviter de trop solliciter ses titulaires.

La série entre les Nuggets et les Suns promet d’être passionnante et le premier match n’a fait qu’attiser l’excitation.

Le match 2 aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi à 4h.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires