Nets vs Knicks : La bataille de New York au Barclays Center

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Brooklyn Nets (26 – 13) reçoivent cette nuit au Barclays Center, les Knicks (20 – 19) à 1 h. L’ailiers de Brooklyn, Kevin Durant est out pour le match face aux Knicks au Barclays Center. « KD » est sur le point de rater son 12e match consécutif  à cause d’une tension aux ischio-jambiers. Les Knicks eux, seront privés d’Austin Rivers, Mitchell Robinson et de Derrick Rose.
Les Brooklyn Nets ont été classés n ° 1 par nba.com dans le dernier classement « power ranking ». Brooklyn a actuellement la deuxième meilleure cote pour remporter le titre en ce moment. Les Nets possèdent actuellement le meilleur rating offensif de toute la NBA, avec plus de 120 points marqués par match. L’acquisition de James Harden a mis cette équipe dans une autre stratosphère. Depuis son arrivée à Brooklyn, James Harden est une véritable machine à triple double et mène magnifiquement les Nets au côté d’un Kyrie Irving monstrueux. 
Le duo Kyrie- Harden posera énormément de soucis au Knicks surtout avec l’absence de D Rose et Elfrid Payton. Les Knicks possèdent actuellement le meilleur rating défensif de toute la NBA avec seulement 105 points encaissé par match. C’est donc le choc des extrêmes entre la meilleure attaque et la meilleure défense de la ligue. 
Avec 12 victoires sur les 13 derniers matchs, Brooklyn est actuellement l’équipe la plus chaude. Les rotations, la forme des rôles player comme Joe Harris notamment et surtout l’équilibre trouvé par le duo Kyrie et Harden, tout fonctionne avec les Nets de Steve Nash en ce moment. Les Knicks eux emmener par un exceptionnel Julius Randle cherchera à faire tomber son grand rival dans un match qui s’annonce explosif.
À noté qu’on pourrait assister au grand début de Blake Griffin sous le maillot de Brooklyn.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires