Les Nets avaient besoin de ce sweep pour rester humble selon Kyrie Irving

par 2 minutes de lecture
Kyrie Irving
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour Kyrie Irving, le sweep par les Celtics au premier tour des playoffs l’an dernier sera bénéfique pour la saison à venir.

Les Nets se voyaient-ils trop beau l’an dernier ? À en croire, Kyrie Irving, le fait d’avoir été sweepé 4 à 0 par les finalistes, a rendu plus humbles son équipe.

« C’était censé se passer comme ça. De la motivation, frère », a déclaré Irving au streamer Twitch KaiCenat dimanche. « Nous avions besoin de cette expérience humiliante, en particulier contre les Celtics. C’était déjà construit pour être ce match. Nous allons les revoir, nous allons devoir le faire. »

« Ils vont être là où ils vont être. Mais ces jeunes là-bas à Boston, mon frère, je dois les voir grandir. Alors pour les voir faire ce qu’ils ont fait l’année dernière sur la scène des finales, aller aussi loin , je suis content qu’ils aient dû passer par nous. »

La saison des Nets ne s’étaient clairement pas passé comme prévu. L’absence de Kyrie Irving pour une bonne partie de la saison aura en effet contraint la franchise de revoir ses plans. Passés par le play-in, les Nets n’auront pas passé le premier tour. Ils n’ont gagné qu’une seule série de playoffs depuis 2019 et l’arrivée du duo Irving-Durant.

Pour cette nouvelle saison, les Nets pourront compter sur leur duo et sur le retour de Ben Simmons pour les aider à atteindre enfin les objectifs élevés. La conférence Est sera très relevée une nouvelle fois et chaque place sera chère à obtenir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires