Les Nets échouent face aux Pistons

par 2 minutes de lecture
nets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’ils espéraient repartir de l’avant en recevant les derniers de la Conférence Est, les Nets ont finalement concédé une nouvelle défaite (122-130). La sixième sur les huit derniers matchs…

 

En accueillant la lanterne rouge de la Conférence et avec un Kyrie Irving des grands soirs, tout était réuni du côté des Nets pour repartir de l’avant. Mais ça ne s’est pas passé tout à fait comme prévu. La faute à des Pistons qui n’avaient pas le visage d’une équipe dernière de Conférence, portée par leur collectif à huit joueurs à 10 points ou plus. La force offensive des hommes de Dwane Casey a fait la différence, symbolisée par les 25 points de Saddiq Bey et les 20 points d’Alec Burks. À souligner aussi la bonne prestation de Killian Hayes en sortie de banc avec 16 points inscrits. Les Pistons tenteront de confirmer ce beau succès dans la nuit de samedi à dimanche dans un duel de mal classé, face aux Rockets.

Du côté des Nets, comme mentionné plus haut, Kyrie Irving était bel et bien en très grande forme. Auteur de 40 points, l’étincelante partie d’Uncle Drew n’aura pas suffi à faire pencher la balance, pas plus que les 24 points en 19 minutes de jeu d’Edmond Sumner. Cela coûte aux Nets une sixième défaite en huit matchs, et l’absence de leur star Kevin Durant n’est pas étrangère à cette mauvaise série. Et pour ne rien arranger, Ben Simmons est sorti blessé au genou juste après la pause…

Au classement, Brooklyn est désormais quatrième à l’Est, talonné par les Cleveland Cavaliers. Mais la troupe de Jacque Vaughn n’aura pas le temps de cogiter car une échéance importante arrive dès samedi, en l’occurrence le choc face aux Knicks. Et quoi de mieux qu’une victoire dans le derby de New York pour repartir de l’avant ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires