NBA Saturdays : Miami rend visite à Rudy Gobert et Utah

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 23h00 sur beINSPORTS. Cette semaine, le Heat de Miami affrontera le Jazz d’Utah sur beIN SPORTS à partir de 23h00.

Ce sont deux équipes en forme depuis le début de la saison et deux prétendants au titre NBA 2022. Toutes les deux battues dans la nuit de jeudi à vendredi, elles voudront à coup sûr se racheter lors de cette confrontation.

Les forces en présence sont claires des deux côtés. Le Français Rudy Gobert semble avoir pris une nouvelle dimension cette saison pour le Jazz. Il a notamment été élu Joueur de la semaine de la conférence Ouest, fin octobre, pour la deuxième fois de sa carrière. Il accompagnera les autres All-Stars de l’équipe : Donovan Mitchell, le leader offensif de l’équipe et Mike Conley, véritable maître à jouer du Jazz cette saison.
Du côté de Miami, c’est Jimmy Butler qui s’est distingué lors de ce début de saison avec lui aussi un titre de Joueur de la semaine de la conférence Est. Il sera également épaulé par des joueurs All Stars, à commencé par Kyle Lowry. Arrivé à l’intersaison, il semble déjà avoir trouvé son rythme à MiamiBam Adebayo sera également présent pour un duel en haute altitude avec Rudy Gobert.
Photo et Video : NBA France
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires