NBA Saturdays : Les Knicks reçoivent la lanterne rouge de la NBA, les Rockets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 23h00 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Houston Rockets affronteront les New York Knicks sur beIN SPORTS à partir de 23h00.

Les Houston Rockets sont de passage à Big Apple pour la première confrontation de la saison entre les deux équipes. Les jeunes Rockets tenteront de briser une série de 13 défaites consécutives alors que les Knicks veulent retrouver le chemin de la victoire suite à la défaite face au Orlando Magic dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils pourraient être privés de Mickael Porter Jr ce soir.

Comme le rapportait Arthur lors de son passage dans notre émission Step Back mardi dernier, les Rockets n’offrent pas un jeu offensif interessant, vide de système et basé sur des un-contre-un.

Face à une défense telle que celle des Knicks que Tom Thibodeau met en place, cette jeune équipe pourrait avoir du mal ce soir à se hisser à un niveau suffisant pour embêter les Knicks.

Malgré un bon début de saison, les Knicks patinent un peu en ce moment, montrant d’inquiétante difficultés en attaque. Le backcourt de la franchise composé de Kemba Walker et Evan Fournier marque un peu le pas.

Les solutions viennent en partie du banc avec Immanuel Quickley et Derrick Rose. Très en vue depuis le début de saison, RJ Barrett sera sans aucun doute l’une des meilleurs armes pour New York lors de ce match.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires