NBA Saturdays : Les 76ers enfin au complet affrontent les jeunes loups du Minnesota

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de minuit sur beINSPORTS. Cette semaine, lesMinnesota Timberwolves affronteront les Philadelphie 76ers sur beIN SPORTS à partir de minuit.

Les Timberwolves rendent visite aux Sixers pour la première confrontation de la saison entre les deux équipes. 

Minnesosta semble lancé depuis la mi-novembre avec une belle série de victoire qui replace la franchise parmi les candidats à une place en Playoffs NBA. Dans le sillage du jeune Anthony Edwards, auteur d’un début de saison très solide, et des deux joueurs All Stars, D’Angelo Russell et Karl-Anthony Towns, les Wolves semblent avoir enfin trouvé la recette pour exister dans la conférence Ouest.

Face à eux, les Sixers qui pourraient retrouver leur superstar Joel Embiid ont su trouver d’autres armes au sein de leur effectif en l’absence de Ben Simmons. Le shooter Seth Curry, est pour l’instant auteur de sa meilleur saison en carrière NBA et le jeune Tyrese Maxey, propulsé dans le 5 de départ depuis le début de saison, continue de surprendre match après match. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires