NBA Saturdays : duel de scoreurs entre Luka Doncic et Bradley Beal

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 1h00 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Dallas Mavericks affronteront les Washington Wizards sur beIN SPORTS à partir de 1h00.

Les Mavs se déplacent à Washington pour y affronter les Wizards ! Le duel à suivre sera Kristaps Porzingis (Dallas) face à Russell Westbrook (Washington) tous deux au sommet de leur forme. Pour les accompagner, Luka Dončić avait commencé fort la saison jusqu’à devenir le grand favori pour remporter le titre de MVP.

Malgré la récente période négative des Mavs, le meneur slovène est redevenu prétendant au trophée MVP avec le retour du beau jeu de Dallas.
Concernant les Wizards, Bradley Beal a été l’une des forces cette saison pour Washington. Le joueur de 27 ans est le meilleur marqueur de la NBA avec environ 32 points par match. Le jeu exceptionnel de Beal, lui a valu une place de titulaire au All-Star Game de cette année et a permis aux Wizards de se rapprocher d’une place en play-in.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires