NBA : le calendrier de la 2e partie de saison sortira dans deux ou trois semaines

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
La NBA prévoit de publier le calendrier de la deuxième moitié de saison dans deux ou trois semaines.
Selon Adrian Wojnarowski, les matchs de la seconde partie de saison commenceront le 11 mars, soit quatre jours après le All-Star Game. Les rencontres reportées à cause du coronavirus seront reprogrammées à ce moment-là pour que toutes les équipes puissent jouer 72 matchs.

Pour rappel, 24 rencontres ont été remises à plus tard en raison du protocole sanitaire. Deux matchs avaient pu être planifiés lors de cette première partie de saison. Il en reste donc 22 à replacer. C’est possible que la NBA fasse en sorte que certains matchs reportés aient lieu lors de la première moitié, pour ne pas trop alourdir le calendrier de certaines franchises.

La ligue a fait de son mieux pour que les joueurs soient en sécurité lors des derniers mois. Les règles se sont peu à peu durcies. Au final, elles ont fait effet : lors de la semaine passée, il n’y a eu aucun joueur contrôlé positif.

Le commissionnaire de la NBA, Adam Silver, s’est montré optimiste quant à la suite de la compétition. Pour l’instant, un arrêt n’est pas envisagé.

Source : Bleacher Report
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires