NBA : La semaine des français

par 3 minutes de lecture
NBA
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après deux semaines de compétition, jetons un coup d’oeil sur les performances de nos Français en NBA

Il y a deux semaines nous vous présentions les Français présents en NBA, retour sur leur deuxième semaine de compétition :

Rudy Gobert (Minnesota TWolves)

Avec 112 rebonds en huit matchs, Gobert continue de dominer ce classement toujours devant son dauphin Vucevic, deuxième avec 98 rebonds en autant de matchs. Le Français tourne en 13.3 points et 14 rebonds par match, un peu en dessous de ses standards habituels.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Son impact en ce début de saison est compliquée, et les stats de son équipe s’en ressentent.

Bilan de son équipe : 4-4

Evan Fournier (NY Knicks)

Evan monte en puissance, son équipe des Knicks, elle, démarre bien, de son côté il tourne en 11.8 points de moyenne en 25 minutes de temps de jeu, il a plus de temps de jeu qu’en tout début de saison et son efficacité est repassé au dessus des 40%. Sa franchise reste sur 2 défaites cette semaine

Bilan de son équipe : 3-3

Nicolas Batum (LA Clippers)

Nico connait un début de saison compliquée, tout comme son équipe. Avec « seulement » 18min de temps de jeu en moyenne, il connait son plus faible temps de jeu depuis son arrivée dans la ligue. Batum prend 3 shoot par match, on espère pour lui qu’il retrouvera des minutes.

Bilan de son équipe : 3-4

Killian Hayes (Detroit Pistons)

On se demandait récemment si les Français n’arrivaient pas trop jeune en NBA, la question se pose pour Killian, il a de moins en moins la confiance de son coach et son impact sur le jeu se ressent. Il tourne en 2.5 points,2.5 rebonds et 3.5 assists pour 17 minutes de temps de jeu.

Des statistiques famélique pour le meneur Français.

Bilan de son équipe : 2-6

Ousmane Dieng (OKC Thunder)

Ousmane Dieng continue de profiter de ses minutes, dans une équipe du Thunder surprenante en ce début de saison, Dieng essaye de maximiser sur son temps de jeu. Avec 6 matchs au compteur il cumule 2.8 points,2 rebonds et 1.2 assits en 13 minutes.

Bilan de son équipe : 4-3

Theo Maledon (Charlotte Hornets)

Après une très belle première semaine, Théo est rentré dans le rang, il a participé aux 3 matchs de la semaine des Hornets, avec 6 points et 2.8 assist il a un peu plus de mal, mais apporte son dynamisme et participe au bon début de saison de son équipe.

Bilan de son équipe : 3-4

Moussa Diabaté (LA Clippers)

Moussa vient d’avoir ses premières minutes NBA cette semaine, il a participé à 2 matchs et cumulé 6 min de temps de jeu. Le Français a cumulé 3 points et 2 rebonds, un début.

Bilan de son équipe : 3-4

 

Olivier Sarr,  (Portland Trail Blazers) et Frank Ntilikina (Dallas Mavs), tous les deux blessés n’ont quant à eux pas jouer la moindre minute cette saison en NBA.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires