La NBA et Kylian MBappé signent un partenariat pluriannuel
La NBA et la société de productions du footballeur de l’équipe de France, Kylian MBappé, Zebra Valley ont annoncé la signature d’un accord pluriannuel.
Le partenariat aura pour but la création de contenu afin de mobiliser les fans du monde entier.
Le partenariat a débuté hier soir lors de la NBA Draft 2022 présentée par State Farm au Barclays Center à Brooklyn, Kylian Mbappé a assisté à la Draft avec 15 garçons et filles de sa fondation qui ont fait le voyage depuis la France et ont pris des photos sur scène avec le commissaire de la NBA Adam Silver et certains joueurs sélectionnés avant la Draft.
« Le partenariat stratégique entre Zebra Valley et la NBA représente une étape importante pour rassembler les fans de football et de basket autour de contenus premium en racontant des histoires qui comptent » , a déclaré Mbappé. « Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de la NBA pour favoriser le dialogue entre les communautés mondiales et rendre les conversations culturelles plus pertinentes. »
« Drafter Kylian Mbappé dans la famille NBA témoigne de l’attrait mondial du basket-ball NBA et de la convergence de la ligue, de la communauté mondiale du football et de la culture populaire », a déclaré George Aivazoglou, NBA Head of Fan Engagement and Direct-to-Consumer pour l’Europe et le Moyen-Orient. « Nous sommes impatients de travailler avec Kylian et l’équipe de Zebra Valley pour créer un contenu unique et captivant qui engagera et inspirera les fans du monde entier. »
Commentaires